Catégories
Non classé

Top 10 des drones avec le temps de vol le plus long pour 2020

28 août 2020 • Des solutions éprouvées

Les propriétaires avides de drones ont eu la même plainte principale pendant des années: les drones ont une faible autonomie.

Il est logique que ce soit une plainte majeure pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leurs drones. Après tout, une durée de vol plus longue signifie que plus vous devez vous assurer d’obtenir la photo parfaite (vidéo ou image fixe) ou être en mesure d’inspecter plus en profondeur tout ce que vous cherchez à inspecter. Fondamentalement, à la fin de la journée, un temps de vol plus long est directement lié à plus de plaisir.

S’il est vrai que vous pouvez (et devriez) transporter batteries supplémentaires avec vous tout en pilotant votre drone, arrêter ce que vous faites pour changer les batteries peut être un véritable tracas et une perte de productivité. C’est pourquoi les passionnés de drones doivent s’assurer de vérifier ces drones en raison de leur long temps de vol.

Top 10 des drones avec le temps de vol le plus long pour 2020

Voici un aperçu des 10 meilleurs drones avec le temps de vol le plus long, vérifiez-le:

Temps de vol le plus long 25-30 min

1. Drone Autel Robotics EVO

drones avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Ce drone est un drone appareil photo compact qui est parfait pour ceux qui veulent voyager avec leur drone. Avec son contrôleur tout-en-un et son écran de visualisation à la première personne, le Blade Chroma Quadcopter est un drone facile à manipuler qui vient avec le bon prix de 995 $.

Avec une portée de contrôle de 4300 m et un temps de vol d’environ 30 minutes, vous serez en mesure d’obtenir des photos de voyage parfaites avec ce drone compact et volant en douceur.

2. Sim trop pro

drones sim trop pro avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Le drone Sim Too Pro est l’un des tout premiers drones pliables du marché. Grâce à ses quatre bras pliables, ce drone est parfait pour être rangé pour affronter des lieux de tournage exotiques. Cependant, l’une des principales caractéristiques, outre sa taille, est la fonction Follow Me dont ce drone est équipé. Cette fonctionnalité permet au drone de se concentrer sur ses utilisations (grâce aux commandes de la montre intelligente) et de vous suivre automatiquement lorsque vous courez, marchez ou même jouez un peu de flag-football. La fonction Suivez-moi permet à la caméra de se concentrer sur vous, capturant toutes vos activités. Le Sim Too Pro a une durée de vol d’environ 30 min., Avec une portée de contrôle de 1000 m. Grâce à sa taille et à ses fonctionnalités Follow Me, ce drone longue durée vaut les 352,01 £ qu’il coûte.

3. DJI Phantom 4

drones dji phatom 4 avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Doté d’une technologie GPS de pointe, ainsi que d’une fonction de décollage automatique, le drone DJI Phantom 4 est l’un des drones les plus fluides et les plus faciles à contrôler du marché. Tournant en vidéo Ultra HD 4k, cet objectif drones f / 2.8 est capable de capturer un champ de vision très large, capturant ainsi des images vraiment nettes et à couper le souffle. Aider le DJI Phantom 4 dans ce domaine est sa capacité à planer, vous permettant de capturer des images fluides et claires pendant que le drone est en l’air.

Avec un temps de vol d’un peu moins d’une demi-heure (28 min.), Vous pouvez être assuré que vous aurez beaucoup de temps de tournage et de photographie dans les airs. Le DJI Phantom 4 a une portée de contrôle d’environ 3500 m et coûte environ 785 $.

4. DJI Mavic Pro

dji mavic pro temps de vol du drone

Vérifier sur Amazon

Le DJI Mavic Pro a la capacité de se plier à presque la taille d’une bouteille d’eau, ce qui signifie que ce drone puissant (mais compact) peut vous accompagner dans presque tous les environnements de prise de vue auxquels vous pouvez penser. Avec ses 27 min. de temps de vol, le DJI Mavic Pro dispose également d’une portée de transmission de 7 000 m vous permettant de profiter pleinement de la piste Active intégrée et des fonctionnalités Tap Fly. Ces fonctionnalités intégrées permettront à quiconque de filmer des images de qualité professionnelle sans expérience ni effort. Ce drone est mis sur le marché pour environ 925 $.

Tu pourrais aussi aimer: DJI MAVIC PRO vs GOPRO KARMA DRONE: Lequel choisirez-vous >>

5. DJI Inspire 2

dji inspire 2 temps de vol de drone

Vérifier sur Amazon

Vendu pour environ 2999 $, le DJI Inspire 2 est un drone relativement cher. Cependant, ce drone est l’un des premiers drones cinématographiques disponibles sur le marché. Avec un système de transmission vidéo HD intégré, ainsi qu’une caméra 4K capable de tourner à 260 degrés, le DJI Inspire 2 sera l’un des outils de tournage les plus puissants de votre sac d’astuces. Il est livré avec des commandes simples à utiliser, ainsi que l’évitement d’obstacles et la redondance des capteurs, ce qui sera utile car ce drone peut passer de 0 à 80 km / h en moins de 4 secondes et a une vitesse maximale de 108 km / h. Avec 27 min. de temps de vol et une plage de contrôle de 7 000 m, le DJI Inspire 2 est le nouveau meilleur ami des cinéastes du monde entier.

Temps de vol le plus long 0-25 min

6. Parrot Bebop 2

parrot bebop 2 drones avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Le drone Parrot Bebop 2 est suffisamment compact pour tenir dans votre sac à dos et suffisamment solide pour être le drone de voyage idéal pour les aventuriers ou les vacanciers qui souhaitent prendre les meilleures et les plus intéressantes vidéos et photos lors de vos voyages. Avec une stabilité de vol améliorée, le Parrot Bebop 2 est parfait pour voler à l’intérieur comme à l’extérieur tout en étant piloté par un contrôleur Bluetooth tiers. Avec une durée de vol de 25 minutes et une portée de contrôle de 3200 m, ce drone (vendu 549 $) est le drone parfait pour ceux qui recherchent un système convivial capable de produire des images de haute qualité.

7. DJI Phantom 3 Standard

drones standard dji phantom 3 avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Le DJI Phantom 3 Standard est un drone qui a une valeur élevée grâce à sa capacité de vidéo 2.7K et 12MP. Avec l’application gratuite DJI Go, vous pouvez également visionner les images que vous filmez sur votre téléphone ou votre tablette, tout en contrôlant le drone (dans une zone de contrôle de 1500 m.) Avec 25 min. vie de vol, le DJI Phantom 3 Standard vous permettra de filmer des images intéressantes en utilisant ses outils de perspective tels que les modes Point d’intérêt, Suivez-moi et Waypoints. Avec un point de vente de 499 $, le DJI Phantom 3 Standard est le drone milieu de gamme parfait pour libérer des vidéos et des photos de qualité professionnelle.

Tu pourrais aussi aimer: DJI Phantom 3 Standard vs Avancé vs Professionnel vs 4K >>

8. DJI Phantom 3 Pro

drones dji phantom 3 pro avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Le DJI Phantom 3 Pro est livré avec une configuration d’enregistrement vidéo 4k UHD qui permet un positionnement de vision idéal, des vols en intérieur et un enregistrement incroyablement stables. Avec la technologie Lightbridge intégrée, le DJI Phantom 3 Pro peut diffuser les images de vos drones vers une application iOS ou Android sur votre téléphone ou tablette (tout en enregistrant également les images sur une microSD interne.) Le DJI Phantom 3 Pro a une durée de 23 min . vie en vol et une portée de contrôle de 7 000 m. Ce drone vous permet non seulement de filmer des vidéos et des photos de qualité professionnelle, mais il ne coûte qu’environ 699 $.

9. 3DR uniquement

Drones solo 3DR avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Le 3DR Solo est le drone parfait pour ceux qui n’ont jamais piloté de drone auparavant. Avec un système de contrôle très intuitif et facile à utiliser (très semblable à un jeu vidéo), même les utilisateurs novices de drones pourront commander ce drone et prendre des photos et des vidéos de qualité professionnelle à chaque fois. Avec les commandes par bouton-poussoir, le 3DR Solo met le contrôle total de la caméra et du drone à portée de main, ce qui signifie que vous serez en mesure d’enregistrer ou de prendre une photo à la volée, facilement. Le 3DR Solo a une durée de 22 min. la vie en vol et une plage de contrôle de 500 m. Ce drone se vend 774,9 $.

dix. Yuneec Q500 +

drones yuneec q500 + avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Le Yuneec Q500 + est un drone prêt à voler chargé d’un appareil photo 16 mégépixels, 1080p, 60FPS. La caméra de ce drone a été développée et repensée à partir d’autres modèles pour vous assurer que vous êtes en mesure de produire des images avec la distorsion d’image la plus faible possible. Le Yuneec Q500 + dispose également d’une fonction Follow Me qui permet au drone de vous suivre, en s’adaptant à votre emplacement en fonction de l’émetteur. Les images que vous filmez avec le drone peuvent être affichées sur la station au sol personnelle à écran tactile de cinq pouces du Yuneec Q500 + afin de vous assurer que vous pouvez cadrer parfaitement votre photo. Avec environ 22 min. de temps de vol, vous serez sûr d’obtenir votre photo parfaite. Le Yuneec Q500 + a une portée de contrôle de 2000 m et se vend 799 $.

Conclusion

Maintenant, vous devez avoir un aperçu plus clair des drones avec le temps de vol le plus long. Vous pouvez choisir entre 22 minutes et 30 minutes. En plus de posséder le temps de vol le plus long, l’autonomie de vol est également plus longue que nous le pensions.

Si vous avez besoin d’éditer la vidéo après avoir fini de filmer la vidéo du drone, nous vous recommandons Filmora9 faire de la vidéo professionnelle. Il prend en charge le véritable montage vidéo 4K, et la stabilisation vidéo rendra votre vidéo stable et fluide. Téléchargez-le maintenant pour essayer!


Télécharger la version WinTélécharger la version Mac

Max Wales

Max Wales est un écrivain et un amoureux de la vidéo.

Suivez @Max Wales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *