Catégories
Non classé

Top 10 des entreprises de drones dans le monde – 2020

Bien qu’il soit impossible de suivre chaque entreprise de drones dans un secteur aussi rapide, nous avons fait de notre mieux pour mettre en évidence les plus grands acteurs et vous donner une idée de qui fait quoi dans l’industrie des drones.

Pour faciliter la navigation, nous avons organisé ces entreprises en catégories en fonction de leurs services de drones et de leurs offres principales.

Classement des entreprises de matériel qui fabriquent des drones et des accessoires pour drones.

1.) DJI

DJI est l’un des principaux fabricants de drones grand public, connu principalement pour sa série Mavic. La série Mavi est devenue le drone par excellence pour les pilotes et vidéastes débutants et intermédiaires et le lancement simultané à la fin de 2018 des Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom était une énorme nouvelle dans l’industrie. En 2020, ils ont lancé le révolutionnaire Mavic Mini, intégrant des fonctionnalités de drone de haute qualité dans un petit drone qui ne pèse qu’une demi-livre.

2.) Perroquet

Bien que Parrot se soit éloigné du marché des drones jouets en 2019, ils produisent toujours l’un des meilleurs drones du marché. Leur drone caméra ANAFI est toujours un favori dans sa liste sur le Web. Parrot conçoit, développe et commercialise également des produits grand public pour smartphones et tablettes autres que les drones et drones grand public. Ils travaillent également avec le département américain de la Défense pour construire des avions de reconnaissance militaire à courte portée.

3.) Yuneec

Yuneec a d’abord commencé à innover dans l’industrie aéronautique avant de créer le premier avion RC à voilure fixe prêt à voler à succès commercial. Finalement, ils sont passés à leur quadricoptère vidéo aérien de plus en plus populaire. Début 2017, ils ont annoncé le lancement du Typhoon H520, spécialement conçu pour les applications commerciales, ainsi qu’une vaste initiative de service client pour fournir un service de haute qualité. En 2018, s’ajoutant à leur liste de premiers, ils ont lancé le tout premier drone à commande vocale, Mantis Q.

4.) Kespry

Kespry fabrique des drones spécialement conçus pour capturer, visualiser et analyser des images aériennes et des données d’enquête. Leurs clients comprennent des sociétés d’agrégats, d’exploitation minière, de construction et d’arpentage.

5.) Robotique Autel

Autel Robotics a fourni des solutions pour la nouvelle exploration aérienne grâce à la technologie leader du marché des quadricoptères et des drones à caméra. Ils mettent l’accent sur la transformation de technologies complexes en solutions simples et sur la création de dispositifs aériens faciles à utiliser pour la photographie / la visualisation et l’imagerie.

6.) Skydio

Skydio a été fondée en 2014. En 2018, elle a lancé le R1, qui était largement considéré comme une percée dans les drones autonomes pour les consommateurs et comme une plate-forme de développement commercial. En 2019, la société a lancé Skydio 2, qui s’est vendu en une seule journée. Skydio 2 est construit autour du Skydio Autonomy Engine – le système d’intelligence artificielle volante le plus avancé au monde.

7.) Insitu

Inset gère toute la gamme des services de drones fournissant du matériel sous la forme de drones à vocation commerciale; logiciel pour extraire l’intelligence des données brutes recueillies par drones; et les services liés aux drones pour des applications commerciales telles que l’arpentage et la reconnaissance. Leur drone ScanEagle a été conçu pour l’imagerie aérienne avec diverses applications telles que l’évaluation agricole, l’inspection des oléoducs ou des gazoducs et la protection des forces.

8.) Delair

Dealer est l’un des principaux fournisseurs de solutions basées sur des drones pour les entreprises. Les offres de la société combinent du matériel UAV haute performance à voilure fixe longue portée avec une technologie d’analyse sophistiquée et des services opérationnels. Ils sont bien connus pour leurs drones à perruque fixe tels que l’UX11. Mais Delair ne fabrique pas que des drones. Ils offrent également une suite complète de logiciels d’analyse spécifiques à l’industrie pour le traitement des données aériennes ainsi que des outils de planification de vol intuitifs. Leurs solutions de bout en bout sont utilisées dans le monde entier par des clients dans des secteurs tels que les mines, la construction, l’agriculture, les services publics, les transports, le pétrole et le gaz.

9.) EHang

EHang conçoit et fabrique des drones entièrement contrôlables via une application pour smartphone. Leur GhostDrone 2.0 a quelques fonctionnalités intéressantes telles que l’autoprotection qui le fait revenir automatiquement en cas de batterie faible ou de communication perdue; deux capteurs, de sorte qu’une sauvegarde intervient en cas de défaillance du premier capteur et un contrôle d’application conçu pour que les «algorithmes intelligents» interviennent pour réduire les erreurs humaines pendant le vol. EHang continue d’explorer les limites du ciel avec son taxi aérien sans pilote, le EHang 216 qui peut accueillir deux passagers. Le EHang 216 a fait son premier essai aux États-Unis au début de 2020.

dix.) Aerialtronics

Aerialtronics conçoit, produit et entretient des systèmes d’aéronefs sans pilote commerciaux. Leur dernière génération, l’Altura Zenith combine une technologie de pointe avec un design plat, compact et léger. Outre une gamme de compatibilité de charge utile, des caméras à double vision aux renifleurs de gaz aux détecteurs de rayonnement, les systèmes Aerialtronics peuvent être appliqués à une grande variété de segments, notamment: la sûreté et la sécurité, l’inspection, l’arpentage et la cartographie, l’agriculture et la recherche.

Classement selon les nouvelles de l’industrie des drones

Le meilleur de l’industrie pour les dernières nouvelles et les analyses approfondies.

1. La fille drone

The Drone Girl est un site d’actualités axé sur les drones géré par la journaliste Sally Fench, contributrice régulière à MarketWatch et au journal de Wall Street, parmi plusieurs autres sites d’information. The Drone Girl a été créée dans le but d’explorer les drones et de savoir comment ils peuvent aider le monde via les images qu’ils produisent et est un moyen de publier des photos aériennes, des vidéos et des histoires sur l’évolution des drones.

2.La FAA

La FAA a régulièrement mis à jour son site Web et envoie une newsletter avec les dernières informations sur la réglementation des drones et les nouvelles connexes. Pour vous abonner à leur newsletter relative aux drones, accédez à leur page Web consacrée aux drones et cliquez sur l’icône d’enveloppe avec le signe plus dans le coin supérieur droit de la page.

3.) DroneLife

DroneLife fournit les dernières nouvelles sur les drones, les versions de produits, les vidéos YouTube et les précédents juridiques pour aider les passionnés et les professionnels de drones à rester informés sur tout ce qui concerne les drones.

4.) À l’intérieur des drones

Inside Drones fournit des actualités aux amateurs, aux professionnels et aux investisseurs de l’industrie des drones. Ils ont une newsletter hebdomadaire qui présente une vidéo de la semaine et un agrégat des principales actualités sur les drones.

5.) Centre d’affaires drone

Drone Business Center fournit des analyses approfondies de l’évolution de l’industrie des drones, y compris un examen approfondi des développements réglementaires. Dronin ‘On est leur commentaire hebdomadaire et leur résumé de l’actualité et également l’une des meilleures sources d’informations de l’industrie.

6.) Centre Barde pour l’étude du drone

Le Centre Bard pour l’étude du drone mène des études sur l’industrie des drones et publie un bulletin d’information «hebdomadaire» qui est une excellente source de données et d’informations.

7.) Aperçu de l’industrie des drones

Drone Industry Insights est un groupe de recherche sur l’industrie des drones qui publie des rapports, des infographies et des livres blancs. Démocratiser la connaissance du marché des drones, les tendances actuelles et le potentiel futur est au cœur de leur philosophie. Ils fournissent également des services de conseil et des études de marché sur les drones personnalisés pour fournir des renseignements commerciaux à leurs clients.

8.) Femmes et drones

Women and Drones partage des histoires sur les femmes dans l’industrie des drones et s’emploie à rehausser le profil et la visibilité des femmes dans l’industrie des drones. Chaque année, ils récompensent et récompensent les femmes chefs de file de l’industrie sur leur liste Wome To Watch in UAS.

9.) Vos nouvelles

sUAS News est l’une des principales sources d’actualités et d’informations dans l’industrie des drones. Pilotes et professionnels de sUAS en 2008 (il y a toute une vie dans le monde en mouvement rapide des drones et montre beaucoup de prévoyance).

dix.) DroneDJ

DroneDJ est une ressource de dernière minute pour les lancements de nouveaux drones. Ils couvrent des marques telles que DJI, Yuneec, GoPro, Ryze, Volcopter et d’autres avec beaucoup de détails.

Il existe de nombreux autres secteurs tels que;

* Gestion des opérations aériennes

Suivi, stockage, partage et analyse des vols et des données de vol, y compris des outils de collaboration d’équipe.

Pour en savoir plus sur les outils de gestion des opérations de vol

* Outils de cartographie et de traitement des données

Permettre aux pilotes de drones d’utiliser toutes les données recueillies par leurs drones.

Pour en savoir plus sur les logiciels de cartographie avec des drones.

* Marchés et bases de données

Lieux où les pilotes de drones peuvent trouver du travail et promouvoir leurs services de drones.

* Bailleurs de fonds

Entreprises qui investissent ou financent d’autres sociétés de drones.

* Livraison par drone

Entreprises qui effectuent des livraisons par drone.

* Course de drones

Entreprises qui organisent et hébergent des courses de drones.

* Conférences et événements de drone

Les plus grandes et meilleures conférences de l’industrie des drones pour les fournisseurs de services et les fabricants de drones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *