Catégories
Non classé

Application mobile B4UFLY

B4UFLYUtilisateurs récréatifs qui piloter leur drone pour le plaisir, ont maintenant une application améliorée – B4UFLY – pour aider à montrer où ils peuvent et ne peuvent pas voler avec des cartes interactives.

La FAA s’est associée à Kittyhawk pour redévelopper la première application mobile de la FAA, pour améliorer l’expérience utilisateur afin que les voyageurs amateurs sachent s’il est sécuritaire de piloter leur drone. L’application fournit une connaissance de la situation aux dépliants récréatifs et aux autres utilisateurs de drones. Il ne permet pas aux utilisateurs d’obtenir des autorisations d’espace aérien pour voler dans un espace aérien contrôlé, qui ne sont disponibles que via le Capacité d’autorisation et de notification à basse altitude de la FAA (LAANC).

La nouvelle application B4UFLY est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur le Magasin d’applications pour iOS et Google Play Store Pour Android.

Les principales caractéristiques comprennent:

  • Un indicateur clair de «statut» qui informe l’opérateur s’il est sûr de voler ou non. (Par exemple, cela indique que voler dans la zone des règles de vol spéciales autour de Washington, DC est interdit.)
  • Cartes informatives et interactives avec options de filtrage.
  • Informations sur l’espace aérien contrôlé, l’espace aérien à usage spécial, les infrastructures essentielles, les aéroports, les parcs nationaux, les itinéraires d’entraînement militaire et les restrictions de vol temporaires.
  • La possibilité de vérifier s’il est sécuritaire de voler à différents endroits en recherchant un emplacement ou en déplaçant la broche d’emplacement.
  • Liens vers d’autres ressources de drones de la FAA et informations réglementaires.

Commentaires B4UFLY


Cliquez sur les images ci-dessous pour voir des versions plus grandes.

capture d'écran 1
capture d'écran 2
capture d'écran 3
capture d'écran 4
capture d'écran 5
capture d'écran 6
capture d'écran 7
capture d'écran 8

Dernière modification de la page:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *