Catégories
Non classé

Meilleurs drones pour voler dans le vent

Apprendre à piloter votre drone dans des conditions venteuses peut être un défi extrêmement difficile. Cependant, il est important de suivre une formation, en particulier si vous souhaitez voler commercialement. Selon l’endroit où vous vivez, après tout, votre capacité à voler est souvent limitée par les conditions météorologiques de la région. En tant que pilote de drone professionnel, vous voulez vous assurer de manquer le moins d’opportunités possible. Plus vous pouvez voler de jours, plus vous pouvez gagner d’argent. Bien que tout le monde sache qu’il est presque impossible de voler tous les jours de l’année, le fait de disposer du bon équipement et de comprendre comment voler dans des conditions difficiles vous donnera une longueur d’avance sur votre compétition.

Quiconque a pris un cours de formation de base sur les drones vous dira que les configurations coaxiales sont les meilleurs drones absolus pour voler dans le vent. Bien sûr, nous sommes nombreux à ne pas avoir les moyens d’acheter une machine dans cette gamme de prix et préférerions plutôt un quad. Si vous cherchez à acheter un quadcopter pour voler dans des conditions venteuses, nous avons décrit quelques modèles de la gamme grand public que nous pensons être de bons choix.

LES MEILLEURS DRONES DE CONSOMMATION POUR LES CONDITIONS DE VENT

DJI Inspire 1: Notre drone grand public de premier choix pour voler dans le vent est simple. L’Inspire 1 de DJI est un modèle flexible et robuste avec de grandes capacités de vent et une précision des données. Cet oiseau a une résistance maximale à la vitesse du vent de 10 m / s. Bien que l’Inspire 2 soit également un excellent modèle en ce sens, l’Inspire 1 est équipé d’un système fantastique qui permet un fonctionnement en cliquant et en faisant glisser. Dans des conditions venteuses, cela permet aux pilotes de flotter dans le vent en mode Attitude et d’utiliser le vent à leur avantage, obtenant des tirs en douceur sans jamais avoir à toucher les bâtons. C’est un modèle parfait pour ceux qui débutent dans le vol dans le vent et qui pourraient avoir les mains nerveuses et nerveuses.

DJI Phantom 4 Pro: Nous avons vu la série Phantom améliorer ses capacités de vol à chaque nouvelle version. Le Phantom 4 est un excellent modèle mais, à notre avis, le Phantom 4 Pro gère beaucoup mieux le vent. Pour une raison quelconque, il est beaucoup plus précis dans sa position GPS et ses capacités de survol d’altitude. Bien que nous ayons été déçus par la quantité massive de notifications que nous avons reçues en vol («VITESSE DU VENT TROP ÉLEVÉE… BLAH, BLAH, ETC), c’est un excellent drone pour s’entraîner dans le vent.

ATTACHER-DJI Mavic Pro 2 & Brise de Yuneec: Ces deux drones sont parfaitement capables de gérer des vents de 15 mph (ou plus, avec une formation décente). DJI affirme que le Mavic Pro 2 a une résistance maximale à la vitesse du vent de 24 miles par heure. Vous devez être prudent avec ces gars-là, car ils se retourneront si vous essayez de prendre un vent trop fort.

CONSEIL N ° 1: L’EXPÉRIENCE DE VOLER DANS LE VENT VOUS RENDRA CONFIANT DE VOLER DANS LE VENT.

Les conditions de vent, bien que plaisantes à voler, apportent un tout nouvel ensemble de problèmes que vous devrez résoudre en plus de faire fonctionner votre drone. Parce que votre machine travaillera beaucoup plus dur pour rester à flot alors que le vent la poussera, elle utilisera la batterie plus rapidement. Par conséquent, vous devrez faire plus attention à la durée de vie de la batterie lorsque votre drone est en l’air.

Comme pour tout, gagner en confiance avec le fonctionnement de votre drone dans des conditions venteuses nécessite de la pratique. La meilleure chose à faire est de sortir et de se faire une idée des conditions venteuses.

CONSEIL N ° 2: UTILISEZ LE VENT À VOTRE AVANTAGE

Si vous êtes capable de maîtriser la technique d’utilisation Mode Attitude pour glisser le long de la brise comme un surfeur sur une vague, vous constaterez que le vent peut être un outil puissant. Utilisée correctement, une belle brise peut être l’outil parfait pour obtenir des photos soyeuses et fluides que vous ne pourriez jamais obtenir autrement.

Abonnez-vous à AskDroneU, notre podcast régulier où nous répondons à vos questions sur tout ce qui concerne les drones. Disponible sur iTunes, Youtube et à TheDroneU.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *