Catégories
Non classé

Classement des dix meilleurs au monde


Top 10 des drones de combat au monde

10. TAI Anka

9. Chasseur MQ-5B

8. CAIG Wing Loong II

7. MQ-1C Grey Eagle

6. Yabhon United 40

5. CH-5

4. Prédateur B (MQ-9 Reaper)

3. MQ-9B SkyGuardian

2. Heron TP

1. Prédateur C Avenger

10. TAI Anka

TAI Anka
TAI Anka peut être armé de micro-munitions intelligentes Rokestan (MAM-L), d’un lance-missiles à lancement aérien et d’une fusée CIRIT 2,75 pouces guidée par laser. Image gracieuseté de N13s013.

Le véhicule aérien sans pilote (UAV) Anka est opérationnel avec l’armée de l’air turque depuis 2017. Développé par Turkish Aerospace Industries (TAI), le drone est conçu pour répondre aux exigences de reconnaissance, de surveillance, de reconnaissance de cible et de détection des forces armées turques. .

La capacité de charge totale de l’UAV Anka est de 200 kg, ce qui comprend un système d’identification ami ou ennemi (IFF), un désignateur laser, un viseur laser et des charges utiles d’armes telles que la micro-munition intelligente Rokestan (MAM-L), un lanceur de missiles à lancement aérien et une fusée CIRIT 2,75 pouces guidée par laser.

Le drone de combat est propulsé par un turbopropulseur PD170 de 150 ch développé par Turkish Engine Industries (TEI). Il a une masse maximale au décollage de 1 600 kg, une altitude maximale de 30 000 pieds et une endurance de plus de 24 heures.

Chasseur MQ-5B
Le MQ-5B Hunter transporte des armes externes telles que la munition à guidage laser Northrop Grumman Viper Strike. Image gracieuseté de Brion.

Conçu et développé par Northrop Grumman, l’avion sans pilote multi-missions MQ-5B Hunter est opérationnel avec les forces armées américaines depuis deux décennies, répondant à toutes les normes fixées par le département américain de la Défense.

Le drone Hunter est capable de transporter une charge utile totale de 226,8 kg. Il peut transporter plusieurs capteurs tels que des systèmes électro-optiques (EO) / infrarouge (IR) et de communication en plus d’armes externes telles que les munitions guidées par laser Northrop Grumman Viper Strike.

Propulsé par un moteur à carburant lourd, le MQ5B Hunter a une masse maximale au décollage de 884,50 kg et un plafond de service maximal de 18 000 pieds. L’avion sans pilote peut atteindre une vitesse maximale de 120 km et durer 21 heures. Le MQ-5C e-Hunter, une version plus grande du MQ-5B, est capable de rester en vol jusqu’à 30 heures.

8. CAIG Wing Loong II

CAIG Wing Loong II
Le CAIG Wing Loong II est en service au sein de la Force aérienne de l’Armée populaire de libération (PLAAF).

Le véhicule aérien sans pilote Wing Loong II, conçu et développé par l’Aviation Industry Corporation of China (AVIC), est la version avancée du drone Wing Loong I. L’avion sert la Force aérienne de l’Armée populaire de libération (PLAAF).

Destiné à la surveillance, à la reconnaissance et aux frappes aériennes, le drone peut transporter une charge utile externe maximale de 480 kg. Il peut transporter jusqu’à 12 bombes ou missiles à guidage laser, y compris des bombes FT-9/50, des bombes à guidage laser GB3 de 250 kg et des missiles TL-10.

L’avion à moyenne altitude et longue endurance (MALE) peut durer 32 heures et naviguer à une vitesse maximale de 199 km. Il a une masse maximale au décollage de 4 200 kg et un plafond de service de 32 480 pieds.

MQ-1C aigle gris
Le MQ-1C Grey Eagle est capable de transporter quatre missiles Hellfire. Image courtoisie de l’armée américaine.

Le système d’avion sans pilote (UAS) MQ-1C Grey Eagle a été développé dans le cadre du plan de modernisation de l’aviation de l’armée américaine. Conçu par General Atomics Aeronautical Systems (GA-ASI), l’avion est utilisé pour répondre aux exigences de reconnaissance, de surveillance et d’acquisition d’objectifs (RSTA).

L’UAS est conçu pour transporter une charge utile totale de 488 kg tandis que ses capacités de charge totale et externe sont respectivement de 261 kg et 227 kg. La version drone de combat peut transporter quatre missiles Hellfire. Les autres charges utiles comprennent des capteurs EO / IR, un radar à ouverture synthétique et des capteurs de relais de communication.

Propulsé par un moteur à carburant lourd Thielert de 165 ch, le MQ-1C Grey Eagle a un poids maximal au décollage de 1633 kg. L’altitude maximale autorisée et la vitesse maximale de l’UAV sont respectivement de 29 000 pieds et 167 km. L’UAS a une autonomie maximale de 25 heures tandis que la version à autonomie étendue offre une autonomie de 40 heures.

6. Yabhon United 40

Yabhon United 40
Yabhon United 40 dispose de quatre nacelles sous les ailes pour transporter des munitions. Image gracieuseté de Vitaly V. Kuzmin.

L’avion Yabhon United 40 MALE, également connu sous le nom de Smart Eye 2, est conçu et développé par le fabricant ADCOM Systems basé aux Emirats Arabes Unis. L’avion est en service dans les forces algériennes et est appelé localement Algérie 54.

L’UAV multi-missions est capable de transporter une charge utile maximale de 1000 kg, qui comprend des capteurs et des systèmes de surveillance tels que des plates-formes de caméras, un radar à synthèse d’ouverture (SAR) et un sonar. Le drone de combat comprend quatre nacelles sous l’aile pour transporter des munitions pesant jusqu’à 400 kg. L’avion sans pilote a également des dispositions pour un montage supplémentaire de la charge utile externe près du ventre du fuselage.

Propulsé par un système de propulsion hybride turbine-électrique, l’avion peut atteindre une vitesse maximale de 118k et peut rester en vol pendant 120 heures. La masse maximale autorisée au décollage de l’avion est de 1 500 kg.

5. CH-5

CH-5
Le CH-5 UAV a une masse maximale au décollage de 3300 kg. Image reproduite avec l’aimable autorisation de Xinhua / Bai Guolong.

Le drone CH-5, également connu sous le nom de Rainbow UAV, est conçu et développé par la China Aerospace Science and Technology Corporation (CASC). L’avion sans pilote a été introduit pour la première fois en novembre 2016 et ressemble au drone MQ-9 Reaper de fabrication américaine.

Le drone de combat est capable d’effectuer des missions de combat, de reconnaissance, de surveillance, de patrouille et de positionnement de cible. Il a une masse maximale au décollage de 3 300 kg et une capacité de charge utile de 1 200 kg. Les points durs de chaque aile peuvent être attachés avec un pack de quatre missiles anti-blindés guidés AR-2 SAL et deux packs jumelés de missiles AR-1 SAL.

Propulsé par un monomoteur de 330 CV, l’avion peut atteindre une vitesse de 118k et offrir une endurance maximale de 60 heures.

Prédateur B (MQ-9 Reaper)
Predator B (MQ-9 Reaper) peut transporter une charge utile externe de 1361 kg. Image gracieuseté du sergent d’état-major. Brian Ferguson, de l’US Air Force.

L’UAS Predator B (MQ-9 Reaper) est en service dans l’US Air Force, la Nasa, la Royal Air Force et les forces aériennes italiennes, françaises et espagnoles. Développé par GA-ASI, l’avion télépiloté (RPA) est conçu pour se conformer aux normes STANAG 4671 Nato.

Le drone de combat Predator B est deux fois plus rapide que son prédécesseur Predator et peut transporter 500% de charge utile en plus. Il est capable d’atteindre des altitudes maximales jusqu’à 50 000 pieds et a une vitesse maximale de 240 km et une endurance de 27 heures.

Propulsé par un turbopropulseur Honeywell TPE331-10, le drone peut supporter une charge utile maximale de 1746 kg, y compris une charge utile externe de 1361 kg. Il est capable de transporter des charges utiles multi-missions telles que des systèmes EO / IR, un radar multimode Lynx, un radar de surveillance maritime multimode, des mesures de soutien électronique (ESM), des désignateurs laser. Il peut également contenir divers systèmes d’armes, notamment des missiles GM-114 Hellfire, des bombes GBU-12 Paveway II et un kit GBU-JDAM.

3. MQ-9B SkyGuardian

SkyGuardian MQ-9B
Le MQ-9B SkyGuardian peut être armé de bombes à guidage laser et / ou de missiles AGM114 Hellfire. Photo: Business Wire

Le MQ-9B SkyGuardian RPA entrera en service avec la Royal Air Force dans le cadre de son programme Protector RG Mk1 en 2020. Développé par GA-ASI, le drone est conçu conformément aux exigences de navigabilité du système UAV Nato STANAG 4671 et au UK Def Normes de conception et de navigabilité Stan 00-970.

L’UAV a une masse maximale au décollage de 5 670 kg et dispose de neuf stations de charge utile pouvant contenir une charge utile maximale de 1 814 kg. Il est capable de transporter des charges utiles de combat telles que des bombes à guidage laser GBU-12 Paveway II de 500 lb et / ou AGM114 Hellfire missiles.

Les fonctionnalités de SkyGurardian RPA détectent et évitent le système (DAA) développé par GA-ASI. Il est capable de voler à des altitudes supérieures à 40 000 pieds avec des vitesses maximales de 210 km et de rester en vol pendant plus de 40 heures.

2. Heron TP

Heron TP
Heron TP a une capacité de charge utile maximale de 2700 kg. Image reproduite avec l’aimable autorisation de Boevaya mashina.

Heron TP, également connu sous le nom d’Eitan, est un drone automatique de décollage et d’atterrissage de taxi (ATOL) conçu et développé par Israel Aerospace Industries (IAI). Le drone de combat est en service avec les Forces de défense israéliennes (FDI).

Il est capable de transporter une charge utile maximale de 2700 kg, qui comprend plusieurs systèmes de mission tels que le radar à synthèse d’ouverture (SAR), le système mondial de communications mobiles (GSM), des capteurs de communication et des charges utiles de combat telles que des bombes guidées et missiles au sol.

Propulsé par un seul moteur Pratt et Whitney PT-6A de 1 200 ch, l’avion peut durer plus de 30 heures en volant à une vitesse maximale de 220 kt. La masse maximale autorisée au décollage de l’avion est de 5 670 kg.

1. Prédateur C Avenger

Prédateur C Avenger
Predator C Avenger peut transporter des missiles Hellfire, des bombes guidées et des munitions.

Le Predator C Avenger est un avion télépiloté développé par GA-ASI. Le premier vol de l’avion a eu lieu en avril 2009. Le drone de combat a une masse maximale au décollage de 8 255 kg.

Il est capable de transporter plusieurs charges utiles de capteurs attachées à ses supports de point dur de l’aile tandis que sa baie d’armes interne peut transporter des mutations de précision et de grands capteurs jusqu’à 1588 kg. La capacité totale de charge utile de l’avion est de 2948 kg. Sa charge utile d’armes comprend des missiles Hellfire, des bombes guidées par laser à unité de bombe guidée (GBU) -12/49, GBU-31 GBU-32, GBU-38 38 munitions d’attaque directe conjointe (JDMA) et GBU-39 et GBU-16/48 bombes.

Le Predator C Avenger offre des vitesses opérationnelles et de transit supérieures à celles des avions Predator B. Propulsé par le turboréacteur Pratt et Whitney PW545B, le drone de combat est capable d’atteindre des altitudes allant jusqu’à 50 000 pieds. Il a une vitesse maximale de 400 km et une endurance de 20 heures.


Catégories
Non classé

Sélection des meilleurs drones pour un programme de drones de sécurité publique

Identifier les bons drones pour un programme de drones de sécurité publique peut être une tâche ardue. Dans cette industrie en évolution rapide, il est souvent difficile de rester à jour avec toutes les dernières technologies. Cela est particulièrement difficile lorsque vous passez au crible les fonctionnalités conçues pour d’autres cas d’utilisation comme la photographie et l’agriculture pour trouver les informations qui seront pertinentes pour le succès de vos missions.

Lors de la configuration de votre programme de drones et de la manière de construire votre flotte, nous vous recommandons de prendre en compte les éléments suivants:

Caractéristiques vs coût

Les missions de sécurité publique pouvant se dérouler dans des environnements difficiles, la tentation est souvent de choisir des équipements haut de gamme. Pour les programmes plus récents, en particulier ceux sur un budget, cela peut conduire à des problèmes.

Les opérations de drone ne sont pas sans risque – certains rapports suggèrent que la durée de vie moyenne d’un drone peut être aussi courte qu’un an. La perte d’un drone coûteux après un crash ou à cause d’autres problèmes matériels peut être un coup dur pour la capacité d’un programme à répondre aux incidents et, par conséquent, sa capacité à apporter de la valeur à la communauté.

Souvent, les nouveaux programmes peuvent être mieux lotis en commençant par plusieurs drones moins chers qui équilibrent les exigences opérationnelles avec d’autres exigences telles que la faible complexité, la facilité et la vitesse de déploiement et la réduction des dépenses initiales. En cas de doute, il est sage de se tromper du côté de la redondance. La possibilité de lancer plus de pilotes ou d’échanger rapidement du matériel après un incident peut faire toute la différence.

Par exemple, un seul M210, avec un cardan Z30 et XT2, un contrôleur Cendence, un iPad Pro, des batteries supplémentaires, des accessoires, des câbles et d’autres accessoires peuvent consommer la majorité du budget matériel d’un petit programme de drone de sécurité publique. En revanche, si vous choisissez deux zooms Mavic 2 et deux Mavic 2 Enterprise Duals, ainsi que plusieurs iPad ou iPad Minis, des accessoires supplémentaires et des batteries, vous devriez encore avoir plusieurs milliers de dollars disponibles pour la formation et le matériel de soutien supplémentaire et les abonnements.

Bien sûr, il y a des cas où des drones plus robustes comme le M210 vont être la meilleure solution pour un scénario donné, en particulier dans des conditions météorologiques défavorables ou lorsque des capteurs dédiés riches en fonctionnalités tels que le Z30 ou le XT2 sont nécessaires. Les nouveaux programmes de drones devront concilier la nécessité de répondre à ces situations avec les qualifications et la disponibilité de leurs pilotes lorsque de telles situations se présentent. C’est souvent le meilleur moment pour investir dans du matériel plus complexe et plus coûteux une fois que votre programme a connu quelques succès et est prêt à se développer.

Enfin, pensez à ajouter drones d’entraînement à votre flotte. Les drones moins chers comme le Mavic Air et Spark sont d’excellents appareils pour apprendre à piloter un avion ou tester de nouvelles tactiques et procédures. En utilisant des drones de formation dédiés pour ces scénarios de test, vous réduisez considérablement le risque d’endommagement d’un actif opérationnel. Une chose à savoir est que DJI n’active actuellement pas les applications de contrôle de vol tierces pour piloter le Tello ou le Mavic Mini, ce qui signifie que vous ne pouvez pas piloter ces modèles avec DroneSense Pilot.

Location vs achat

De plus en plus d’agences envisagent de louer des drones pour soutenir leurs programmes en pleine croissance. Bien que cela puisse être plus coûteux à long terme, les options de location peuvent offrir plus de flexibilité et réduire les coûts initiaux. Le crédit-bail permet également à une organisation de minimiser les risques futurs si le gouvernement américain devenait encore plus strict concernant l’achat et l’exploitation de drones fabriqués en Chine.

Avec tout contrat de location, vous devrez être conscient des détails:

  • Quelle est la durée de l’engagement?
  • Quels risques assumez-vous si le drone est endommagé?
  • Intervalles de rafraîchissement de l’équipement
  • Limitations opérationnelles potentiellement imposées au locataire

Notre recommandation

En général, les nouveaux programmes de drones de sécurité publique sont mieux lotis avec une plus grande flotte d’appareils disponibles à portée de main. Par conséquent, nous vous recommandons de démarrer un nouveau programme avec la série d’avions Mavic 2 et en particulier le Mavic 2 Enterprise Dual (pour les capacités thermiques).

Lorsque vous décidez des meilleurs drones pour votre programme de drones de sécurité publique, il est très important de garder à l’esprit les situations et les environnements tactiques auxquels vous devrez vous préparer. Si vous devrez probablement effectuer des opérations dans des situations ou des conditions météorologiques plus exigeantes, un avion de la série DJI Matrice sera un bon choix. Cependant, si vous ne avoir besoin le matériel plus cher au début de votre programme, vous devriez fortement envisager de reporter ces achats jusqu’à ce que vous soyez prêt à étendre votre parc.

Catégories
Non classé

Meilleur Drone Gopro en 2020

Syma X8G

syma-x8g-2-4g-4ch

Je commence cette liste avec le X8G de chez Syma qui est d’ailleurs l’un des drones le moins cher de cette sélection.

Le drone est livré avec une caméra sport grand angle full HD (5 Millions de pixels), presque identique esthétiquement à la GoPro, et capable de filmer en 1080p à 30 images/seconde. Avec un simple ajustement, vous pouvez installer votre caméra GoPro en quelques minutes.

Le SYMA X8G est équipé d’un gyroscope qui assure à la caméra une stabilité optimale. Le constructeur garantit par ailleurs que ce système agit en correcteur d’assiette, ce qui permet au drone de rester stable sans se retourner face au vent.

Autre fonctionnalité intéressante, l’intégration du mode Headless qui permet au quadricoptère de revenir vers vous quelque soit son orientation : très pratique quand vous n’arrivez plus à distinguer l’avant de l’arrière. Il est également équipé de la fonction Return to Home qui permet à l’appareil de retourner automatiquement à son point de départ.

Fiche technique :

  • Dimensions: 50 x 50 x 19 cm
  • Batterie: 7.4V 2000mAh
  • Télécommande : 2,4Ghz mode 2
  • Temps de charge : 200 minutes
  • Temps de vol : 8-12 minutes
  • Batterie interchangeable pour plus de temps de vol (en vente ici)
  • Vendu avec quatre protections d’hélice amovibles

Voici une rapide presentation video (en anglais):

AEE Toruk AP9

Spécialiste des caméras de sport, PNJ nous propose un quadri pensé pour les modèles de GoPro (Hero3/Hero4). D’ailleurs, on ne peut pas parler de « drones pour GoPro » sans parler de ce modèle qui offre un rapport qualité/prix des plus intéressants.

En terme d’autonomie, le Toruk AP9 atteint sans difficulté les 20/25 minutes de vol grâce à une batterie LiPo 3S d’une capacité de 5300mAh, ce qui est assez rare pour un modèle à ce prix.

Outre son autonomie, le drone se distingue par sa rapidité et sa réactivité.

Il peut attendre une vitesse de pointe de 70km/h pour une portée radio de plus de 300 mètres.

En ce qui concerne les spécificités, le drone dispose, comme la plupart des drones « nouvelles générations » de quelques fonctionnalités intéressantes comme la fonction RTH (Return To Home) qui se déclenche automatiquement quand le pilote perd la liaison avec le drone ou quand celui-ci se trouve hors de portée. Le quadricoptère revient au point de départ et atterrit en toute sécurité.

Notons que le dernier modèle de PNJ, le TORUK AP 10 PRO, ne permet pas de monter de caméra externe. Il est en revanche équipé d’une mini caméra intégrée avec capteur CMOS capable de réaliser des photos en 16MP et des vidéos en Full HD 1080p60ips.

Fiche technique :

  • Nombre de moteurs : 4
  • Dimensions: 370 x 370 x 140 mm
  • Poids : 1300g
  • Alimentation batterie : Li-Po 3S (5300mAh, 11,1 V)
  • Autonomie : 20 minutes
  • Radiocommande : portée jusqu’à 300/400m
  • 2 modes de vol : mode manuel et mode GPS
  • Retour automatique au point de départ RTH

Voici une rapide presentation video :

Xiro Xplorer G

Puissant, séduisant, intelligent, et XIRO XPLORER G concentre en lui tous les ingrédients pour offrir une expérience de vol unique.

Le drone n’est pas fourni avec une caméra, mais il intègre une nacelle stabilisée 3 axes destinée à accueillir votre GoPro.

Ce système offre une grande stabilité pour vos vidéos et photos et propose même un retour vidéo en temps réel sur Smartphone (via une application compatible avec iOS et Android).

Par ailleurs, le XPLORER G propose de nombreux modes intelligents comme le mode Follow me, une fonctionnalité qui permet de prendre des (dronies) selfie à 360° ainsi que d’autres modes comme Waypoint qui s’avère intéressant pour préparer plus facilement les itinéraires et mémoriser les points de passage.

Enfin, le drone offre une autonomie allant jusqu’à 25 minutes pour une portée de 500 mètres en zone dégagée d’obstacle !

xiro-xplorer-g-pack-en-vente
  • Poids : avec accu 995 g
  • Capacité batterie : 5200 mAh, 11,1V
  • Poids : (avec accu) 995 g
  • Vitesse maximale : 15 m/s
  • Fréquence : 5727-5789 MHz
  • Portée : 500 m
  • Autonomie : 25 minutes

Traxxas Aton

Autre drone connu pour accueillir les caméras GoPro : l’ATON, du constructeur américain TRAXXAS. Un drone qui a permis à l’entreprise de se faire un nom dans le marché des drones de loisir avec ses fonctionnalités High Tech et sa bonne résistance aux chocs.

xiro-xplorer-g-pack-en-vente

L’ATON, distinguable à sa couleur rouge vive, dispose de 3 modes de vol selon l’utilisation : « film », « sport » et « expert ».

Le premier mode facilite la prise de vue aérienne en assistant le pilote dans ses manœuvre, le second mode est dédié aux pilotes à la recherche de plaisir et de vitesse, quant au troisième, réservé aux experts, il offre plus de liberté et de nervosité dans le pilotage.

Pour assurer une sécurité maximale, les deux derniers modes disposent de la fonctionnalité Air Brakes qui met automatiquement le quadricopètre en vol stationnaire pour permettre au pilote de marquer une pause et penser aux futurs manœuvres.

Fiche technique

  • Poids : 860 g
  • Autonomie : 20 minutes
  • Batterie : Lithium polymère 3S de 5000 mAh (Lipo)
  • Vitesse : 80km/h
  • Diamètre total : 580mm
  • Hauteur totale avec train d’atterrissage : 124mm
  • Système de vol : Gyroscope 6 axes
  • Système radio : Multi-modes 6 voies 2,4Ghz

Voici une rapide présentation video (en anglais):

Mentions spéciales

Enfin, je ne peux pas parler de drones pour GoPro sans citer les deux références incontournables :

DJI Phantom 2

A la fois sophistiqué, intelligent et très facile à la prise en main, DJI offre avec et Phantom 2 V2.0 un appareil complet à tout faire. Il dispose d’une nacelle stabilisée sur 3 axes (l’une des meilleures du marché) qui permet, en plus de l’installation d’une GoPro, de gagner en précision et en stabilité.

les-meilleurs-drones-compatible-camera-gopro

Vous pouvez également garder le support d’origine (monté sur 2 axes), si vous souhaitez ne faire que de la photographie.

Enfin, en plus des dizaines de fonctionnalités et modes (GPS, FPV, contrôles intelligents, etc.) que le Phantom 2 propose, cette bête de course peut voler pour environ 25 minutes sans arrêt avec une portée qui peut avoisiner les 400 mètres (et jusqu’à 800 mètres selon la version américaine).

Pour moi le meilleur drone pour Gopro du marché à l’heure actuelle !

Fiche technique :

  • Poids: 1000 grammes (avec batterie)
  • 3 modes de vol: Manuel, Atti, GP
  • Fonction IOC: Contrôle intelligent de l’orientation
  • Radio 7 voies 2,4 GHz entièrement paramétrée avec 2 inter. 3 positions (piles LR6 non fournies)
  • Fonction RTH: Retour et atterrissage automatique
  • Gestion de la tension de la batterie avec alerte et retour automatique au point de départ en cas de batterie faible
  • Failsafe : Retour automatique au point de départ en cas de perte du signal radio
  • Distance de moteur à moteur opposés: 350 mm
  • Temps de vol estimé par le constructeur: environ 25 min
  • Hauteur 190mm
  • Largeur 350mm

Voici une rapide presentation video (en anglais):

Yuneec Typhoon G

yuneec-typhon-g-de-horizon-passe-temps

Pour finir, le favori de cette sélection avec le Phantom 2, le Typhoon G : le drone spécialement pensé pour la GoPro Hero.

Yuneec a conçu ce drone pour offrir aux utilisateurs de caméra GoPro la possibilité de filmer avec une simplicité, stabilité et souplesse déconcertante.

En effet, le Yuneec Typhoon G dispose d’une nacelle 3-axes auto-stabilisée (nacelle GB2303) qui permet de tirer le maximum de l’action-cam américaine.

Le module de liaison vidéo MK58 permet quant à lui une retransmission vidéo en temps réel sur l’écran de la radio (ST10+).

  • Poids : 1700g
  • Dimensions: 210×420 mm
  • Fonction « Watch me » et mode suivi « Follow me »
  • Ecran tactile 5,5’’
  • Temps de vol estimé par le constructeur: environ 25 min
  • Module de liaison vidéo Wifi 5,8GHz
  • Nacelle 3-axes anti-vibration
  • Atterrissage automatique
  • Antenne GPS
  • Capteur de pression
  • SteadyGrip incluse

Publié : J’ai volontairement retiré de cet article le Solo de 3DR que je ne recommande plus à l’heure actuelle. Il semblerait que 3DR se retire du marché du drone civil en bradant ses drones… En savoir plus (en anglais) sur le Site Forbes !

Catégories
Non classé

Top 10 des drones avec le temps de vol le plus long pour 2020

28 août 2020 • Des solutions éprouvées

Les propriétaires avides de drones ont eu la même plainte principale pendant des années: les drones ont une faible autonomie.

Il est logique que ce soit une plainte majeure pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leurs drones. Après tout, une durée de vol plus longue signifie que plus vous devez vous assurer d’obtenir la photo parfaite (vidéo ou image fixe) ou être en mesure d’inspecter plus en profondeur tout ce que vous cherchez à inspecter. Fondamentalement, à la fin de la journée, un temps de vol plus long est directement lié à plus de plaisir.

S’il est vrai que vous pouvez (et devriez) transporter batteries supplémentaires avec vous tout en pilotant votre drone, arrêter ce que vous faites pour changer les batteries peut être un véritable tracas et une perte de productivité. C’est pourquoi les passionnés de drones doivent s’assurer de vérifier ces drones en raison de leur long temps de vol.

Top 10 des drones avec le temps de vol le plus long pour 2020

Voici un aperçu des 10 meilleurs drones avec le temps de vol le plus long, vérifiez-le:

Temps de vol le plus long 25-30 min

1. Drone Autel Robotics EVO

drones avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Ce drone est un drone appareil photo compact qui est parfait pour ceux qui veulent voyager avec leur drone. Avec son contrôleur tout-en-un et son écran de visualisation à la première personne, le Blade Chroma Quadcopter est un drone facile à manipuler qui vient avec le bon prix de 995 $.

Avec une portée de contrôle de 4300 m et un temps de vol d’environ 30 minutes, vous serez en mesure d’obtenir des photos de voyage parfaites avec ce drone compact et volant en douceur.

2. Sim trop pro

drones sim trop pro avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Le drone Sim Too Pro est l’un des tout premiers drones pliables du marché. Grâce à ses quatre bras pliables, ce drone est parfait pour être rangé pour affronter des lieux de tournage exotiques. Cependant, l’une des principales caractéristiques, outre sa taille, est la fonction Follow Me dont ce drone est équipé. Cette fonctionnalité permet au drone de se concentrer sur ses utilisations (grâce aux commandes de la montre intelligente) et de vous suivre automatiquement lorsque vous courez, marchez ou même jouez un peu de flag-football. La fonction Suivez-moi permet à la caméra de se concentrer sur vous, capturant toutes vos activités. Le Sim Too Pro a une durée de vol d’environ 30 min., Avec une portée de contrôle de 1000 m. Grâce à sa taille et à ses fonctionnalités Follow Me, ce drone longue durée vaut les 352,01 £ qu’il coûte.

3. DJI Phantom 4

drones dji phatom 4 avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Doté d’une technologie GPS de pointe, ainsi que d’une fonction de décollage automatique, le drone DJI Phantom 4 est l’un des drones les plus fluides et les plus faciles à contrôler du marché. Tournant en vidéo Ultra HD 4k, cet objectif drones f / 2.8 est capable de capturer un champ de vision très large, capturant ainsi des images vraiment nettes et à couper le souffle. Aider le DJI Phantom 4 dans ce domaine est sa capacité à planer, vous permettant de capturer des images fluides et claires pendant que le drone est en l’air.

Avec un temps de vol d’un peu moins d’une demi-heure (28 min.), Vous pouvez être assuré que vous aurez beaucoup de temps de tournage et de photographie dans les airs. Le DJI Phantom 4 a une portée de contrôle d’environ 3500 m et coûte environ 785 $.

4. DJI Mavic Pro

dji mavic pro temps de vol du drone

Vérifier sur Amazon

Le DJI Mavic Pro a la capacité de se plier à presque la taille d’une bouteille d’eau, ce qui signifie que ce drone puissant (mais compact) peut vous accompagner dans presque tous les environnements de prise de vue auxquels vous pouvez penser. Avec ses 27 min. de temps de vol, le DJI Mavic Pro dispose également d’une portée de transmission de 7 000 m vous permettant de profiter pleinement de la piste Active intégrée et des fonctionnalités Tap Fly. Ces fonctionnalités intégrées permettront à quiconque de filmer des images de qualité professionnelle sans expérience ni effort. Ce drone est mis sur le marché pour environ 925 $.

Tu pourrais aussi aimer: DJI MAVIC PRO vs GOPRO KARMA DRONE: Lequel choisirez-vous >>

5. DJI Inspire 2

dji inspire 2 temps de vol de drone

Vérifier sur Amazon

Vendu pour environ 2999 $, le DJI Inspire 2 est un drone relativement cher. Cependant, ce drone est l’un des premiers drones cinématographiques disponibles sur le marché. Avec un système de transmission vidéo HD intégré, ainsi qu’une caméra 4K capable de tourner à 260 degrés, le DJI Inspire 2 sera l’un des outils de tournage les plus puissants de votre sac d’astuces. Il est livré avec des commandes simples à utiliser, ainsi que l’évitement d’obstacles et la redondance des capteurs, ce qui sera utile car ce drone peut passer de 0 à 80 km / h en moins de 4 secondes et a une vitesse maximale de 108 km / h. Avec 27 min. de temps de vol et une plage de contrôle de 7 000 m, le DJI Inspire 2 est le nouveau meilleur ami des cinéastes du monde entier.

Temps de vol le plus long 0-25 min

6. Parrot Bebop 2

parrot bebop 2 drones avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Le drone Parrot Bebop 2 est suffisamment compact pour tenir dans votre sac à dos et suffisamment solide pour être le drone de voyage idéal pour les aventuriers ou les vacanciers qui souhaitent prendre les meilleures et les plus intéressantes vidéos et photos lors de vos voyages. Avec une stabilité de vol améliorée, le Parrot Bebop 2 est parfait pour voler à l’intérieur comme à l’extérieur tout en étant piloté par un contrôleur Bluetooth tiers. Avec une durée de vol de 25 minutes et une portée de contrôle de 3200 m, ce drone (vendu 549 $) est le drone parfait pour ceux qui recherchent un système convivial capable de produire des images de haute qualité.

7. DJI Phantom 3 Standard

drones standard dji phantom 3 avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Le DJI Phantom 3 Standard est un drone qui a une valeur élevée grâce à sa capacité de vidéo 2.7K et 12MP. Avec l’application gratuite DJI Go, vous pouvez également visionner les images que vous filmez sur votre téléphone ou votre tablette, tout en contrôlant le drone (dans une zone de contrôle de 1500 m.) Avec 25 min. vie de vol, le DJI Phantom 3 Standard vous permettra de filmer des images intéressantes en utilisant ses outils de perspective tels que les modes Point d’intérêt, Suivez-moi et Waypoints. Avec un point de vente de 499 $, le DJI Phantom 3 Standard est le drone milieu de gamme parfait pour libérer des vidéos et des photos de qualité professionnelle.

Tu pourrais aussi aimer: DJI Phantom 3 Standard vs Avancé vs Professionnel vs 4K >>

8. DJI Phantom 3 Pro

drones dji phantom 3 pro avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Le DJI Phantom 3 Pro est livré avec une configuration d’enregistrement vidéo 4k UHD qui permet un positionnement de vision idéal, des vols en intérieur et un enregistrement incroyablement stables. Avec la technologie Lightbridge intégrée, le DJI Phantom 3 Pro peut diffuser les images de vos drones vers une application iOS ou Android sur votre téléphone ou tablette (tout en enregistrant également les images sur une microSD interne.) Le DJI Phantom 3 Pro a une durée de 23 min . vie en vol et une portée de contrôle de 7 000 m. Ce drone vous permet non seulement de filmer des vidéos et des photos de qualité professionnelle, mais il ne coûte qu’environ 699 $.

9. 3DR uniquement

Drones solo 3DR avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Le 3DR Solo est le drone parfait pour ceux qui n’ont jamais piloté de drone auparavant. Avec un système de contrôle très intuitif et facile à utiliser (très semblable à un jeu vidéo), même les utilisateurs novices de drones pourront commander ce drone et prendre des photos et des vidéos de qualité professionnelle à chaque fois. Avec les commandes par bouton-poussoir, le 3DR Solo met le contrôle total de la caméra et du drone à portée de main, ce qui signifie que vous serez en mesure d’enregistrer ou de prendre une photo à la volée, facilement. Le 3DR Solo a une durée de 22 min. la vie en vol et une plage de contrôle de 500 m. Ce drone se vend 774,9 $.

dix. Yuneec Q500 +

drones yuneec q500 + avec le temps de vol le plus long

Vérifier sur Amazon

Le Yuneec Q500 + est un drone prêt à voler chargé d’un appareil photo 16 mégépixels, 1080p, 60FPS. La caméra de ce drone a été développée et repensée à partir d’autres modèles pour vous assurer que vous êtes en mesure de produire des images avec la distorsion d’image la plus faible possible. Le Yuneec Q500 + dispose également d’une fonction Follow Me qui permet au drone de vous suivre, en s’adaptant à votre emplacement en fonction de l’émetteur. Les images que vous filmez avec le drone peuvent être affichées sur la station au sol personnelle à écran tactile de cinq pouces du Yuneec Q500 + afin de vous assurer que vous pouvez cadrer parfaitement votre photo. Avec environ 22 min. de temps de vol, vous serez sûr d’obtenir votre photo parfaite. Le Yuneec Q500 + a une portée de contrôle de 2000 m et se vend 799 $.

Conclusion

Maintenant, vous devez avoir un aperçu plus clair des drones avec le temps de vol le plus long. Vous pouvez choisir entre 22 minutes et 30 minutes. En plus de posséder le temps de vol le plus long, l’autonomie de vol est également plus longue que nous le pensions.

Si vous avez besoin d’éditer la vidéo après avoir fini de filmer la vidéo du drone, nous vous recommandons Filmora9 faire de la vidéo professionnelle. Il prend en charge le véritable montage vidéo 4K, et la stabilisation vidéo rendra votre vidéo stable et fluide. Téléchargez-le maintenant pour essayer!


Télécharger la version WinTélécharger la version Mac

Max Wales

Max Wales est un écrivain et un amoureux de la vidéo.

Suivez @Max Wales

Catégories
Non classé

Meilleurs drones 4K bon marché – Actualités et critiques de drones

La recherche d’un drone 4K pas cher? Il y a quelques années un Drone 4K vous aurait coûté au moins un grand, maintenant, avec plus de drones sur le marché, nous avons l’embarras du choix. Il existe de nombreux drones 4K sur le marché et dans cet article, j’ai répertorié 6 des meilleurs drones 4K pas chers cela ne coûte pas plus de 500 $.

Drones sont incroyables, en particulier ceux avec des caméras HD, ils vous permettent d’observer le monde d’en haut et de voir et d’expérimenter des endroits que vous n’auriez peut-être pas autrement.

Il y en a beaucoup plus bon marché Drones 4K que ceux que j’ai énumérés, mais ce sont mes préférés et vous pourrez prendre des vidéos et des photos époustouflantes.

Meilleurs drones 4K bon marché

Catégories
Non classé

Drones de Moins de 800g

Comme vous le savez sans doute, la réglementation française sur l’utilisation des drones de loisirs a encore une fois évoluée en cette fin d’année 2016.

L’une des contraintes les plus saillantes de cette nouvelle législation a été sans doute l’introduction d’un texte de loi rendant obligatoire l’immatriculation de son quadricoptère à partir de 800 grammes.

De la paperasse et des contraintes en plus certes, mais cela ne concerne que 10% des drones de loisirs vendus dans le commerce, de quoi rassurer certains possésseurs. Néanmoins, son application effective ne devrait entrer en vigueur qu’à partir de la mi-2018 voire début 2019 pour laisser le temps aux utilisateurs et à la profession de s’adapter.

Dans cet article, je vais réaliser un comparatif des drones de moins de 800 grammes les plus en vogue, à savoir : le Mavic Air 2 de chez DJI, le Mavic Mini, le Anafi de Parrot, le Bebop 2 Parrot, le Mavic Air, le DJI Spark et le Yuneec Breeze.

DJI Mavic Mini - Drone Ultra-Léger et Ultra-Transportable, Autonomie de 30 Minutes, Distance de Transmission de 2 km, Cardan 3 Axes, 12 MP, Vidéo HD 2.7K
mavic air 2 dji
présentation-du-mavic-pro-de-dji

DJI Mavic Pro – 734 g (autres version Platine et Blanc)

drone anafi vue de devant
mavic air
dji spark png
magnifique quadricoptere de chez parrot france

Bebop 2 et Power Parrot – 500 g

Durée de vol (estimée par le constructeur)

Commençons par dresser un bilan de l’autonomie de cess drones.

Le grand vainqueur ici est le Mavic Air 2 qui offre jusqu’à 34 minutes d’autonomie en vol !

Le Mavic Mini se positionne bien avec ses 30 minutes d’autonomie annoncée.

Le Anafi et le Bebop 2 se positionnent en troisième position avec un temps de vol également excellent qui se situe aux alentours 25 minutes.

En revanche, le Mavic Air, le Spark et le Yuneek Breeze offrent eux des temps de vol aux alentours des 12 à 17 minutes ce qui est peu.

Si votre choix se porte sur les derniers cités, je vous conseille d’investir dans une seconde, voire une troisième batterie Lipo pour accroître le temps de vol et profiter ainsi de plus de confort lors de vos sorties.

  • Bon à savoir : La plupart de ces modèles proposent des systèmes d’alarmes ou de clignotants qui vous permettent de suivre l’état de votre batterie en temps réel. Les données fournies sont toujours à relativiser et votre autonomie dépendra de tout un tas de critères (Mode de vol, le temps…)

Portée

Contrairement à leurs concurrents, les DJI Mavic Pro et Mavic Air 2 jouissent d’une portée assez impressionnante se situant autour de 7 km ! Il est possible de contrôler l’appareil via son Smartphone seulement, mais dans ce cas la portée est limitée à moins de 100m. En France et dans de nombreux pays, il est bien entendu obligatoire de voler à vue et à une distance maximale de 4kms.

Les drones de la marque Parrot offrent en général jusqu’à 2 Kms de portée maximal ce qui est plus que suffisant.

La portée maximale donne souvent une bonne idée de la qualité du signal d’un drone, ce qui offre un certain confort en vol !

  • Bon à savoir : Pensez à acheter un extenseur de signal wifi pour augmenter la portée de votre drone. La portée tend à être meilleure si vous utilisez une tablette plutôt qu’un smartphone. Chez Parrot vous aurez aussi une meilleure portée et un meilleur retour via la télécommande officielle Skycontroller.
skycontroller 3 pour diriger le anafi

Skycontroller 3 pour diriger le Anafi

Technologie embarquée / intelligence

Certes, en termes de technologie, la comparaison entre les drones haut de gammes, comme les DJI Mavic, le Anafi, le Bebop 2 (Power), et les drones Yuneec peut sembler «injuste», mais ne vous y trompez pas, les drones Yuneec proposent pas mal de fonctionnalités comme la géolocalisation, l’amélioration de la stabilité, l’enregistrement des vols, la reconaissance faciale, etc.

Dans l’ensemble, la plupart de ces drones proposent quasiement tous des modes Follow me, Orbit Mode, Activ Track, FPV, vol stationnaire, etc. et cela va vous offrir une belle expérience de vol.

Ces drones proposent des modes intelligents tout à fait intéressants qui simplifient le pilotage.

Cela étant, le DJI Mavic Air 2 et le Anafi sortent vainqueurs de ce comparatif avec des fonctionnalités très pratiques et extrêmement inventives. Le Mavic est bardé de capteurs et de détecteurs pour rendre le pilotage encore plus stable et sécurisé et la Anafi possède des modes de vol et de prises de vues uniques comme le dolly zoom.

Résolution de la caméra

Caméra mavic air 2

La caméra du Mavic Air 2

Les drones de loisirs haut de gamme cités ci-dessus jouissent tous d’une bonne résolution, de l’ordre de 14 mégapixels pour le Bebop 2, 13 mégapixels pour le Yuneec et 12 mégapixels pour le Mavic Pro, Mavic Air 2 et Mavic Mini, contrairement aux autres drones dont la résolution est nettement inférieure.

Mais attention, la résolution n’est pas le seul critère à prendre en considération pour rendre compte de la qualité d’une caméra, d’autant plus si celle-ci est montée sur un drone en mouvement. Il faudra en effet prendre en compte les systèmes de stabilisation (la caméra des Mavic, du Anafi et du Bebop 2 (Power) sont montées par exemple sur des nacelles stabilisées sur 3 axes contrairement à celle du Spark et du Breeze qui sont montée sur des nacelles à 2 axes), la profondeur de champ, l’autofocus, la qualité des objectifs, le traitement des couleurs, etc.

Si l’on prend en considération tous ces paramètres, les Mavic sont largement en avance sur les autres drones.

Résolution vidéo

Dans le jeu des caractéristiques techniques, le Mavic Pro, Air 2 et l’Anafi remportent la mise en proposant de capturer des vidéos en 4K à 30 images/seconde ou en Full HD à 96 images/seconde.

la-camera-embarquee-du-mavic-pro

La camera embarquee du mavic pro

Cela dit, même si le Bebop 2 ne filme pas en 4K, la caméra est plutôt pas mal pour débuter. Elle reste tout de même assez limitée malgré un réel effort de Parrot dans le domaine (Mises à jour du firmware et ajout de nouvelles fonctionnalités).

La caméra (fisheye Aptina) CMOS 14 MP 4096×3072 pixels permet de filmer en qualité Full HD 1080p. Elle offre un champ de vision de 180° et une ouverture à f/2.3. A noter que le Bebop 2 tout comme le Mavic dispose d’un système de traitement numérique de la vidéo qui permet d’améliorer sensiblement la qualité de l’image.

Vitesse

en-matiere-de-vitesse-maximale

En termes de vitesse, ce sont les Mavic Air 2 et Mavic Pro qui arrivent en tête avec des vitesses de pointe de l’ordre de 68,4 km/h suivi du Anafi 2 avec 53,1 Km/h. Notant toutefois la faible performance du Yuneec qui arrive à peine à réaliser 5 m/s.

Verdict

S’il est vrai que les drones présentés dans cet article ne jouent pas dans la même division, certains sont plus récents et plus modernes que d’autres et ne visent pas le même public. Ils restent tout de même champions de leurs segments respectifs.

Si vous pensez investir dans un bel appareil à moins de 800 g pour réaliser d’excellentes vidéos, en d’autres termes si vous souhaitez vous procurer une véritable caméra volante performante, le Mavic Mini est certainement le drone à ne pas rater : performance, qualité vidéo, autonomie, compacité, technologie, tout y est pour un drone civil. Le Anafi de Parrot est aussi un champion avec des caractéristiques techniques epoustouflantes pour un poids et une compacité exceptionnelle. Si vous recherchez de meilleures performances en matière de qualité photo et vidéo, le Mavic Air 2 devrait vous satisfaire !

Si vous cherchez simplement à avoir une expérience de vol passionnante, pour un prix très raisonnable, le Mavic Air, le DJI Spark ou le Bebop 2 sont des drones très corrects pour leur prix. Le Mavic Air vous donnera accès à la 4K tandis que le Spark vous offrira de nombreux modes de vols intelligents. Le Bebop 2 est un drone ayant fait ses preuves et nous apprecions la nouvelle version Power qui offre une excellente autonomie en vol et des modes de vol intelligents de qualité.

Ces drones sont plus limités au niveau de la vidéo/photo mais sont connu et appréciés pour offrir une excellente expérience en vol.

Le Yuneec Breeze est plus un drone « à selfies » qui ravira les débutants !

Catégories
Non classé

Top 10 des entreprises de drones dans le monde – 2020

Bien qu’il soit impossible de suivre chaque entreprise de drones dans un secteur aussi rapide, nous avons fait de notre mieux pour mettre en évidence les plus grands acteurs et vous donner une idée de qui fait quoi dans l’industrie des drones.

Pour faciliter la navigation, nous avons organisé ces entreprises en catégories en fonction de leurs services de drones et de leurs offres principales.

Classement des entreprises de matériel qui fabriquent des drones et des accessoires pour drones.

1.) DJI

DJI est l’un des principaux fabricants de drones grand public, connu principalement pour sa série Mavic. La série Mavi est devenue le drone par excellence pour les pilotes et vidéastes débutants et intermédiaires et le lancement simultané à la fin de 2018 des Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom était une énorme nouvelle dans l’industrie. En 2020, ils ont lancé le révolutionnaire Mavic Mini, intégrant des fonctionnalités de drone de haute qualité dans un petit drone qui ne pèse qu’une demi-livre.

2.) Perroquet

Bien que Parrot se soit éloigné du marché des drones jouets en 2019, ils produisent toujours l’un des meilleurs drones du marché. Leur drone caméra ANAFI est toujours un favori dans sa liste sur le Web. Parrot conçoit, développe et commercialise également des produits grand public pour smartphones et tablettes autres que les drones et drones grand public. Ils travaillent également avec le département américain de la Défense pour construire des avions de reconnaissance militaire à courte portée.

3.) Yuneec

Yuneec a d’abord commencé à innover dans l’industrie aéronautique avant de créer le premier avion RC à voilure fixe prêt à voler à succès commercial. Finalement, ils sont passés à leur quadricoptère vidéo aérien de plus en plus populaire. Début 2017, ils ont annoncé le lancement du Typhoon H520, spécialement conçu pour les applications commerciales, ainsi qu’une vaste initiative de service client pour fournir un service de haute qualité. En 2018, s’ajoutant à leur liste de premiers, ils ont lancé le tout premier drone à commande vocale, Mantis Q.

4.) Kespry

Kespry fabrique des drones spécialement conçus pour capturer, visualiser et analyser des images aériennes et des données d’enquête. Leurs clients comprennent des sociétés d’agrégats, d’exploitation minière, de construction et d’arpentage.

5.) Robotique Autel

Autel Robotics a fourni des solutions pour la nouvelle exploration aérienne grâce à la technologie leader du marché des quadricoptères et des drones à caméra. Ils mettent l’accent sur la transformation de technologies complexes en solutions simples et sur la création de dispositifs aériens faciles à utiliser pour la photographie / la visualisation et l’imagerie.

6.) Skydio

Skydio a été fondée en 2014. En 2018, elle a lancé le R1, qui était largement considéré comme une percée dans les drones autonomes pour les consommateurs et comme une plate-forme de développement commercial. En 2019, la société a lancé Skydio 2, qui s’est vendu en une seule journée. Skydio 2 est construit autour du Skydio Autonomy Engine – le système d’intelligence artificielle volante le plus avancé au monde.

7.) Insitu

Inset gère toute la gamme des services de drones fournissant du matériel sous la forme de drones à vocation commerciale; logiciel pour extraire l’intelligence des données brutes recueillies par drones; et les services liés aux drones pour des applications commerciales telles que l’arpentage et la reconnaissance. Leur drone ScanEagle a été conçu pour l’imagerie aérienne avec diverses applications telles que l’évaluation agricole, l’inspection des oléoducs ou des gazoducs et la protection des forces.

8.) Delair

Dealer est l’un des principaux fournisseurs de solutions basées sur des drones pour les entreprises. Les offres de la société combinent du matériel UAV haute performance à voilure fixe longue portée avec une technologie d’analyse sophistiquée et des services opérationnels. Ils sont bien connus pour leurs drones à perruque fixe tels que l’UX11. Mais Delair ne fabrique pas que des drones. Ils offrent également une suite complète de logiciels d’analyse spécifiques à l’industrie pour le traitement des données aériennes ainsi que des outils de planification de vol intuitifs. Leurs solutions de bout en bout sont utilisées dans le monde entier par des clients dans des secteurs tels que les mines, la construction, l’agriculture, les services publics, les transports, le pétrole et le gaz.

9.) EHang

EHang conçoit et fabrique des drones entièrement contrôlables via une application pour smartphone. Leur GhostDrone 2.0 a quelques fonctionnalités intéressantes telles que l’autoprotection qui le fait revenir automatiquement en cas de batterie faible ou de communication perdue; deux capteurs, de sorte qu’une sauvegarde intervient en cas de défaillance du premier capteur et un contrôle d’application conçu pour que les «algorithmes intelligents» interviennent pour réduire les erreurs humaines pendant le vol. EHang continue d’explorer les limites du ciel avec son taxi aérien sans pilote, le EHang 216 qui peut accueillir deux passagers. Le EHang 216 a fait son premier essai aux États-Unis au début de 2020.

dix.) Aerialtronics

Aerialtronics conçoit, produit et entretient des systèmes d’aéronefs sans pilote commerciaux. Leur dernière génération, l’Altura Zenith combine une technologie de pointe avec un design plat, compact et léger. Outre une gamme de compatibilité de charge utile, des caméras à double vision aux renifleurs de gaz aux détecteurs de rayonnement, les systèmes Aerialtronics peuvent être appliqués à une grande variété de segments, notamment: la sûreté et la sécurité, l’inspection, l’arpentage et la cartographie, l’agriculture et la recherche.

Classement selon les nouvelles de l’industrie des drones

Le meilleur de l’industrie pour les dernières nouvelles et les analyses approfondies.

1. La fille drone

The Drone Girl est un site d’actualités axé sur les drones géré par la journaliste Sally Fench, contributrice régulière à MarketWatch et au journal de Wall Street, parmi plusieurs autres sites d’information. The Drone Girl a été créée dans le but d’explorer les drones et de savoir comment ils peuvent aider le monde via les images qu’ils produisent et est un moyen de publier des photos aériennes, des vidéos et des histoires sur l’évolution des drones.

2.La FAA

La FAA a régulièrement mis à jour son site Web et envoie une newsletter avec les dernières informations sur la réglementation des drones et les nouvelles connexes. Pour vous abonner à leur newsletter relative aux drones, accédez à leur page Web consacrée aux drones et cliquez sur l’icône d’enveloppe avec le signe plus dans le coin supérieur droit de la page.

3.) DroneLife

DroneLife fournit les dernières nouvelles sur les drones, les versions de produits, les vidéos YouTube et les précédents juridiques pour aider les passionnés et les professionnels de drones à rester informés sur tout ce qui concerne les drones.

4.) À l’intérieur des drones

Inside Drones fournit des actualités aux amateurs, aux professionnels et aux investisseurs de l’industrie des drones. Ils ont une newsletter hebdomadaire qui présente une vidéo de la semaine et un agrégat des principales actualités sur les drones.

5.) Centre d’affaires drone

Drone Business Center fournit des analyses approfondies de l’évolution de l’industrie des drones, y compris un examen approfondi des développements réglementaires. Dronin ‘On est leur commentaire hebdomadaire et leur résumé de l’actualité et également l’une des meilleures sources d’informations de l’industrie.

6.) Centre Barde pour l’étude du drone

Le Centre Bard pour l’étude du drone mène des études sur l’industrie des drones et publie un bulletin d’information «hebdomadaire» qui est une excellente source de données et d’informations.

7.) Aperçu de l’industrie des drones

Drone Industry Insights est un groupe de recherche sur l’industrie des drones qui publie des rapports, des infographies et des livres blancs. Démocratiser la connaissance du marché des drones, les tendances actuelles et le potentiel futur est au cœur de leur philosophie. Ils fournissent également des services de conseil et des études de marché sur les drones personnalisés pour fournir des renseignements commerciaux à leurs clients.

8.) Femmes et drones

Women and Drones partage des histoires sur les femmes dans l’industrie des drones et s’emploie à rehausser le profil et la visibilité des femmes dans l’industrie des drones. Chaque année, ils récompensent et récompensent les femmes chefs de file de l’industrie sur leur liste Wome To Watch in UAS.

9.) Vos nouvelles

sUAS News est l’une des principales sources d’actualités et d’informations dans l’industrie des drones. Pilotes et professionnels de sUAS en 2008 (il y a toute une vie dans le monde en mouvement rapide des drones et montre beaucoup de prévoyance).

dix.) DroneDJ

DroneDJ est une ressource de dernière minute pour les lancements de nouveaux drones. Ils couvrent des marques telles que DJI, Yuneec, GoPro, Ryze, Volcopter et d’autres avec beaucoup de détails.

Il existe de nombreux autres secteurs tels que;

* Gestion des opérations aériennes

Suivi, stockage, partage et analyse des vols et des données de vol, y compris des outils de collaboration d’équipe.

Pour en savoir plus sur les outils de gestion des opérations de vol

* Outils de cartographie et de traitement des données

Permettre aux pilotes de drones d’utiliser toutes les données recueillies par leurs drones.

Pour en savoir plus sur les logiciels de cartographie avec des drones.

* Marchés et bases de données

Lieux où les pilotes de drones peuvent trouver du travail et promouvoir leurs services de drones.

* Bailleurs de fonds

Entreprises qui investissent ou financent d’autres sociétés de drones.

* Livraison par drone

Entreprises qui effectuent des livraisons par drone.

* Course de drones

Entreprises qui organisent et hébergent des courses de drones.

* Conférences et événements de drone

Les plus grandes et meilleures conférences de l’industrie des drones pour les fournisseurs de services et les fabricants de drones.

Catégories
Non classé

L’accès à cette page a été refusé.

L’accès à cette page a été refusé car nous pensons que vous utilisez des outils d’automatisation pour naviguer sur le site Web.

Cela peut se produire à la suite de ce qui suit:

  • Javascript est désactivé ou bloqué par une extension (bloqueurs de publicités par exemple)
  • Votre navigateur ne prend pas en charge les cookies

Veuillez vous assurer que Javascript et les cookies sont activés sur votre navigateur et que vous ne les empêchez pas de se charger.

Identifiant de référence: # a094a2a0-ee3e-11ea-a064-935b3aab8eb3

Si vous pensez avoir été bloqué par erreur, contactez l’administrateur du site Web à info@adorama.com

Catégories
Non classé

Meilleurs drones pour débutants 2020

Antenne Altair AA108

L’Altair Quadcopter est facilement piloté et dispose d’un mode sans tête, d’un maintien d’altitude et d’un décollage et d’un atterrissage à 1 bouton. C’est un excellent drone avec une caméra pour les enfants, les débutants et les pilotes professionnels, facile à piloter également à l’intérieur. Il possède d’excellentes fonctionnalités, un appareil photo intégré et un design solide. Dans l’ensemble, c’est un excellent rapport qualité / prix. Ce qui le rend si simple à voler, c’est son mode de maintien sans tête et sa capacité à maintenir l’altitude. Il offre un temps de vol d’environ 10 minutes, une portée de 100 mètres et trois modes de vol différents. En bref, il offre pratiquement tout ce dont un débutant pourrait avoir besoin.

Catégories
Non classé

5 meilleurs drones 2020 | iReviews

Du pilote novice à l’opérateur avancé, la technologie des drones a évolué de façon exponentielle au cours des dernières années. Avec des vitesses maximales atteignant plus de 50 mi / h et une résolution vidéo 4K désormais la norme, les fabricants de drones équipent leurs quadricoptères de caméras de pointe soutenues par des batteries capables de temps de vol de 30 minutes. Armés de la navigation GPS et GLONASS, les drones sont livrés avec un arsenal complet de modes de vol spécialement conçus pour capturer des images aériennes à plus de 3 km. Avec la plupart des caméras montées sur un système de cardan à 3 axes, le streaming vidéo est clair comme du cristal sans aucune transmission tremblante. Prenant en compte la technologie disruptive, iReviews a rassemblé le top 5 des meilleurs drones de 2017.